Le produit reçu ne vous convient pas et vous souhaitez nous le retourner ? Même si cela nous attriste, vous avez 14 jours pour le faire.
Auparavant, vous devez impérativement prendre contact avec nous par mail à contact@paneva.fr avant le renvoie de votre colis. Nous vous répondrons par mail avec les instructions et une adresse impérative de retour. Les frais de retour sont à votre charge. Un numéro de suivi devra nous être communiqué.
Attention, les produits ne doivent pas être portés et être renvoyés dans leur emballage d’origine. Si ce n’est pas le cas, nous ne pouvons pas procéder au remboursement. Si vous essayez tout de même de faire un retour sur une adresse différente que celle indiquée dans la procédure, nous serons contraints de vous le renvoyer à votre adresse de livraison par défaut et de vous prélever des frais de livraison et de logistique.
Dès que nous recevons votre colis de retour, nous le contrôlons dans les plus brefs délais pour vous rembourser le montant de votre commande sous 10 jours.
Notez bien que les articles personnalisés ou fabriqués sur demande sont exclus du droit de rétractation sauf s ‘il s’agit d’un retour suite à la livraison d’un produit non conforme par rapport à la commande, et où le client ne saurait être déchu de la faculté de renvoi du produit, même si ce dernier a été personnalisé.